Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
30 mars 2011

ActuAnimaux

Arthus_ds_cour_soleil

Un très bon site pour sauver les animaux "Actuanimaux" qui relaie des informations  sur la protection animale, vous pouvez aussi les soutenir de différentes façons, par exemple pour sauver les chats du Japon, seuls 5 clics (gratuits)par jour suffisent, aidez-les, allez sur ce site si vous aimez tous les animaux,  vous serez aussi bien informé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies photos par ici : nos amis les félins ont l'art de poser et de toujours nous émerveiller .
C
Juste un petit commentaire en passant car j'ai découvert ce blog magnifique en constatant qu'un lien menait vers ma Tribu Velue.<br /> Je vais donc me promener un peu chez les Sylvestres.
R
J'y suis allée et j'ai cliqué...<br /> Qu'il est beau votre modèle !<br /> Amitiés.
Publicité