Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Isis et les livres


Isis1

Si vous adoptez des petites êtres craquants comme Maman Mule ou moi (ma petite dernière Isis, cf, photo ci-dessus), voici quelques livres qui pourront vous aidez à les accueillir et leurs donner toutes les attentions qu'ils attendent :

 guidesmarabout

Le Guide Marabout du Chat du Dc Bruce Fogle, est un livre pratique avec quelques informations pour bien veillez à la bonne santé de votre chat, des chapitres sur les races des chats, son anatomie, son comportement, comment vivre avec son chat, ses problèmes de santé...en annexe des liens utiles vers des associations vétérinaires, de protection et soin, etc.

Le Mémento Vétérinaire du Dc Jean Cuvelier, offre des tas d'informations sur les différentes maladies du chat, ses symptômes qui peuvent vous alerter ou vous rassurer (si vous êtes du genre inquiet comme moi !!) 

1001chats1

1001 chats de Isabelle Colin, est un joli livre, plein de bons conseils pour accueillir votre chat et le rendre heureux. Il peut être lu par des enfants ce qui est très précieux aussi. De jolies illustrations de Lise Herzog accompagnent ce livre très agréable à lire et à feuilleter. 

 1001chats2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelques bonnes idées ! La littérature sur les chats est décidément bien étoffée et cela me fait chaud au cœur et me ravit !<br /> La couleur du rotin s'accorde bien "aux iris" d'Isis ;-) !
M
Nessie pousse bien,mais je ne sais pas si j'ai adopté un bébé chat ou le fils du monstre du Lochness!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
N
Des livres que je ne connaissais pas...Merci pour ces précieux renseignements...Isis tu es magnifique<br /> a bientot<br /> amicalement<br /> Nounou chats
Publicité