Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Adoptions urgentes !!

chatons-jm-3-040911 (800x600)

chatons-jm-2-040911 (800x600)

Quatre chatons ont été "déposés" dans un jardin privé, la famille chez qui ces chatons sont arrivés ne peut les garder. Ils sont donc à adopter ! Nous recherchons des familles sérieuses qui sauront donner à ces petits chats tout l'amour et l'attention qu'ils attendent.

Si vous êtes intéressés cliquez sur "contacter l'auteur".

Merci !!!

Toutes les adoptions par l'association se font sous "contrat d'adoption" dont l'une des obligations est la stérilisation du chat ou des chats adoptés. L'éthique de l'association étant la stérilisation et la protection des chats, l'association veille à ces devoirs.

Adoptés sauf la petite tigrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est craquant à cet âge....<br /> Je leur souhaite beaucoup de chance pour s'épanouir en grandissant heureux.<br /> Amicalement
R
Le petit noir me rappelle tellement mon Gobelin, recueilli dans la rue voici presqu'un an et retrouvé mort sur un trottoir fin mai... Je n'ai pas eu le courage de poster un billet...<br /> J'espère que ces petites "adorations" trouveront vite un foyer aimant !
Publicité