Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
10 février 2012

5 petits chatons tout mignons

chaton-2-050212

chatons-3-050212

mama-chatons070212

Alors ces petites crevettes ne sont-elles pas mimi ! 3 mâles et deux femelles tous assortis ! Ils sont a adopter, comme ils ont 5 semaines, ils ne pourront être accueillis dans leur nouvelle famille qu'à partir de l'âge de trois mois. Et toujours sous contrat association, qui impose la stérilisation et l'immatriculation des chats.

Ces petits chatons sont dans une famille d'accueil qui en prend bon soin. Ils sont avec leur maman qui les sèvre et les éduque.

Vous pouvez nous contactez par mail en cliquant sur "contactez l'auteur" et surtout n'oubliez pas de laisser vos coordonnées téléphoniques ou en appelant la famille d'accueil au 06 21 76 62 76 Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont merveilleux ! Dommage qu'ils soient à l'autre bout de la France, car oui, je pense sérieusement à adopter et chérir de nouveaux chats...
M
Comme ils sont beaux et les yeux du premier! Si seulement je savais où nous allons aller plus tard, amitié, Martine
C
oh sont tous trop mignons ! et avec un sacré air de famille !...<br /> <br /> J'espère qu'ils vont trouver des familles aimantes...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement
A
Adorables !!! Miss-tea serait peut-être ravie d’avoir un compagnon (quoiqu’elle a déjà un copain à la maison, notre gros toutou Eliott !).<br /> <br /> Merci beaucoup pour les messages laissés chez moi, ça m’a fait très plaisir ! Miss-tea s’est super adaptée, je n’en reviens pas, nous avons quand même déménagé 3 fois en peu de temps (3 maisons différentes en 6 mois !). J’avais peur qu’elle se sauve, qu’elle ne retrouve plus son chemin, mais elle ne part jamais très longtemps. Et comme les températures du moment sont plutôt froides, elle ne passe pas beaucoup de temps à l’extérieur pour l’instant. Elle a vite trouvé les endroits les plus chauds et les plus confortables de la maison ! (c’est un vrai chat !)<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> anneso
Publicité