Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Cléo, un amour

Cleo1

Cleo2

Cléo est une très jolie petite chatte de 6 ou 7 mois. Une adorable douceur, idéale comme compagne pour des enfants sages et attentifs au bien être des animaux, la famille d'accueil a trois petites filles (qui seront d'ailleurs très tristes lorsqu'elle partira dans sa nouvelle famille). Cléo est calme, câline, douce. Elle ronronne à la moindre caresse, dès qu'on la prend dans les bras. Elle est souple et légère comme une plume et son pelage aux belles couleurs est aussi doux. 

Stérilisée et tatouée, Cléo attend une douce famille qui saura lui donner tout l'amour qu'elle attend et qu'elle mérite tant par sa douceur. 

Si vous succombez à son charme, cliquez sur contacter l'auteur et laissez vos coordonnées téléphoniques. Je rappelle que toutes nos adoptions se font sous contrat, ce contrat nous permet entre autres d'avoir un suivi régulier de l'animal. 

Adoptée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cléo reste dans sa super famille d'accueil, elle n'est donc plus à l'adoption. Les petites filles sont ravies, elles étaient si tristes à l'idée de se séparer d'un si grand coeur !
A
Je suis sûre que Cléo va trouver une gentille famille très vite ! Elle est adorable en tout cas.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> anneso
M
Bonjour cette chatte et d'autres chatons m'on tapé dans l'oeil, et je suis actuellement a la recherche d'un chat male ou femelle assez jeune.<br /> <br /> Donc j'aimerais savoir comment es-ce possible d'en adopté un.<br /> <br /> En attendant votre réponse, cordialement manon.B
C
Toute ma sympathie pour toi Cléo, et plein d'ondes positives pour que tu puisses trouver une vraie famille... <br /> <br /> Caresses à toi ma belle
S
Bonne chance CLéo ...
Publicité