Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

Calypso, la belle aux yeux d'or à adopter !

CALYPSO

Calypso est une jolie chatte de 5 ans stérilisée, très câline et même si câline que ses propriétaires ne peuvent la garder car un nouveau né est à la maison maintenant et Calyspo aime trop ce bébé. Elle aime dormir contre lui et se tenir tout près, et cela entraîne des risques de sécurité pour le bébé. Ses maîtres cherchent une famille aimante et douce pour leur chatte, qui a l'habitude de se promener et de rentrer à la maison. La famille donne Calypso avec son panier, sa caisse de litière, (Calypso est très propre), ses bols et paquets de croquettes. Calypso sera identifiée et si vous le désirez, ses maîtres la feront vacciner. 

Calyspo mérite une famille attentionnée, elle est si calme et câline, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur "contacter l'auteur" et laissez vos coordonnées téléphoniques, merci !!

Adoptée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YES ! Qu'elle soit heureuse la belle...<br /> <br /> Rose
L
Calypso a été adoptée !
C
Moi tout pareil, du mal à comprendre qu'on ne réussisse pas à s'organiser, même si parfois pas facile, je le sais !... Mais si un gosse ne s'habitue pas ou trop à son petit frère, on le garde non ? un animal non, ça m'échappe !<br /> <br /> Mais bon, je ne referai pas le monde... et souhaite à cette jolie minette tout le bonheur possible ! (j'espère même qu'elle a déjà trouvé !)
L
Quelle honte ! Cette petite féline ne mérite pas du tout sa famille !!! Je lui souhaite d'en trouver une qui sache s'organiser pour la rendre heureuse et lui rendre tout l'amour qu'elle est capable de donner !<br /> <br /> Ces attitudes me rendent folle de rage...<br /> <br /> Amitié Pascale<br /> <br /> Rose
C
J'ai du mal à comprendre ! Ils sont soit trop vieux, trop gros, trop "bougeants", ... mais trop câlin ça me dépasse ! Finalement je me dis que quand on en veut plus tout est bon !
Publicité