Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
8 août 2012

Trois petits frères

 

tigrépiolslong

roux

tigrégris

Trois adorables petits frères de 2 mois à adopter. Très mignons, joueurs et câlins, ils attendent une douce famille attentive. Ils vous donneront beaucoup d'amour et de joie, ils sont très coquins et sont de doux compagnons. Craquez pour ces jolis minois, ils le valent bien !!!

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques svp, merci !!!

 

Tous adoptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits ont trouvé une famille, mais 4 chattes adultes attendent encore ! Laissez-leurs la chance d'être adoptées !!
C
trop mignons les petits bouts !... j'espère qu'ils vont trouver une bonne famille ! ...<br /> <br /> Amicalement
T
Adorables naturellement comme tous les bébés chats. J'en ai déjà 2 dans mon 48m2 parisien, dont 1 diabétique hélas...<br /> <br /> Je mets ton blog dans mes liens car je soutiens tous ceux pour qui l'animal est au coeur des préoccupations de notre environnement actuel.
Publicité