Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
8 février 2013

Pop

IMG_1710

IMG_1708

Je suis une jolie petite fille gentille et discrète. J'ai 9 mois, je suis stérilisée et tatouée. Ma jolie robe tigrée noire est à ravir et très douce. J'ai besoin de beaucoup d'amour et d'attention, laissez- vous séduire par ma jolie frimousse je saurez vous montrer le bonheur d'avoir un chat à la maison !

Adoptez-moi, cliquez sur "contacter l'auteur" et laissez vos coordonnées téléphoniques, merci !!!

 

Pop est adoptée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre jolie Poppy a trouvé sa place dans notre maison, elle s'entend bien avec les 5 autres membres de notre grande famille féline, elle nous apporte joie et douceur, nous sommes très heureux de cette adoption.
L
La petite Pop a trouvée une super famille avec pleins de chats, pour le moment, elle reste seule mais la maison est douce et tranquille et surtout les maîtres de la maison des chats sont des vrais amoureux des chats !!
Publicité