Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Princesse, noire au yeux verts

IMG_0844

Bonjour, je suis Princesse, une jolie et fine chatte de 7 ans. Avant j'avais une maison avec un jardin, mais mes maîtres ont déménagés et maintenant j'habite dans un appartement avec terrasse et je suis très malheureuse car mon jardin me manque et je miaule tout le temps de tristesse, car je rêve à un beau jardin. 

Je suis très câline, joueuse et douce et même avec les enfants, je suis stérilisée, tatouée et vaccinée et je ne mange que des croquettes, je suis en pleine santé et donc comme je suis grande je suis facile à vivre car bien éduquée. Je rêve d'une famille aimante et douce avec une maison et un jardin, j'aime aller dehors mais j'aime aussi mon confort, car j'ai aussi un petit côté casanier surtout s'il y a du mistral ou si il pleut, ça je n'aime pas du tout. J'aime bien qu'on s'occupe de moi, normal, je m'appelle Princesse !!

Si vous avez un grand jardin, et si avez de l'amour à donner, adoptez-moi, je saurais bien vous rendre ce que vous me donnez !!! Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées, merci !!!

Princesse n'est plus à l'adoption !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un grand jardin mais hélas en bord de route et mes chats ne sortent pas ,mais la maison est grande .<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Publicité