Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

Petit Prince : adopté

Image 1

Petit Prince c'est mon joli nom ! Je suis un petit chaton très câlin et doux, et je ronronne à la moindre caresse ! J'attends une très douce famille et très attentive à mes petits soins et désirs ! Mais je dois vivre en appartement ou dans une maison avec une cour intérieure sécurisée, car je suis sourd, et le monde extérieur me serait fatale. Mais je suis quand un petit chat comme les autres ! Et je suis le compagnon idéal des caresses et gros câlins ! Et puis j'ai un petit air coquin très craquant, non ?

 

Petit Prince est adopté !!! Il va rejoindre Miquette, une petite chatte toute mignonne qui a été adoptée au printemps par une super famille, on est heureux !!!

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher, petit prince, aies confiance, tu trouveras ta famille. Comme j'aimerais t'accueillir si, ici, il n'y en avait déjà tant et tant. Préviens-moi quand tu seras adopté. Fais un câlin à Sylviane, elle en a grand besoin. =^..^=artine: http://www.grifelins.com/
Publicité