Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Un beau chat aux yeux d'opale : ADOPTÉ !

Image

Je suis un doux chat tranquille de 8 ou 10 mois environ. J'ai été abandonné, j'aimerais bien retrouver une maison, mais une vraie maintenant, qui soit toute douce avec moi et attentionnée. Pour le moment je vie dans le jardin d'une famille qui veut bien me laisser là pour le moment et me nourir, mais j'aimerais bien entrer dans un intérieur bien douillet et faire de gros câlins !

Ne suis-je pas séduisant avec mes yeux pâles et ma robe toute aussi pâle et pleine de douces nuances ? 

 

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité