Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Hello !

Image 

Les chatons sont là ! 

N'ésitez pas à nous contacter, nous ne mettons pas tous nos chatons sur le blog car souvent, ils sont adoptés vites ou déjà réservés ! 

Je vous rappelle que les chatons que nous avons sont des chatons abandonnés, trouvés dans la rue, etc...vous faites une bonne action en les adoptant. Nos chatons sont donnés vermifugés et traités contres les puces. Nous faisons des visites sanitaires chez nos vétérinaires, ils ne partent dans leur nouvelle famille qu'en bonne santé et sous contrat d'adoption qui implique la stérilisation et l'identification des chatons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui bonne chance à tous les petits nouveaux , qu'ils trouvent tous une heureuse maison! <br /> <br /> Je parcours à l'envers tous les billets de votre blog et je me réjouie à chaque fois que je lis "adopté"!!!Bravo à vous
M
Bon courage! je sais ce qu'il en coute de trier dans les demandes d'adoption le bon grain de l'ivraie. Je ne "fais" plus d'adoptions de chatons. C'est trop dur pour moi. j'accompagne les malades et chats âgés. Je vous souhaite les meilleures adoptions possibles. =^..^=artine
Publicité