Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

Everett, un gros câlinou !! : ADOPTÉ !!

DSC_0931

DSC_0936

DSC_0937

DSC_0941

Bonjour, moi aussi j'ai dix mois, je suis stérilisé, tatoué, et je suis déjà un beau chat costaud !! Je suis très calme, doux et très câlin. J'aime mon confort et ma tranquillité , j'aspire à une vie sereine et calme ! Je peux vivre en appartment (avec des jouets !!) car j'aime me sentir en sécurité  et en paix, je suis le contraire d'un baroudeur, visiblement je préfère  arpenter les genoux et les canapés que les jardins !!! Et puis je suis très beau avec mes grands yeux d'opale, non ?!

Adoptez-moi !!! Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité