Image 1

Image 2

Image

Voici une très belle minette, et comme commentaire voici celui de la famille qui l'a recueillie en attendant qu'elle en trouve une définitevement, on espère, elle a du souffrir !

"Tricot est arrivée très amochée, blessée à la tête et à la patte, et très amaigrie dans notre rue mi-juin, elle a mis bas le 09 juillet de deux chatons en super forme, qu'elle a logé chez nous dans notre cave. Au fur et à mesure elle a guéri, et est maintenant en pleine forme, aucune séquelle apparante. Elle était très méfiante au début, puis a fini par se laisser approcher au bout  d'une quizaine de jours, peu de temps avant qu'elle mette bas. Quand les chatons ont eu trois semaines elle nous a laissé les approcher et les déplacer pour les mettre en lieu sûr dans l'habitation, elle n'a montré aucun signe d'agressivité quand on a déplacé ses petits. 

Elle est câline, bavarde, elle cherche le contact avec les chiens, par contre elle s'entend moins bien avec les chats, mais on ne sait pas pourquoi elle en chasse certains et pas d'autres. Elle a peur de jouer, quand elle commence à jouer avec des souris au bout d'une vingtaine de secondes, elle s'enfuit la queue entre les pattes et les oreilles baissées. Elle est proprre, elle aime les corquettes mais visiblement a été nourrie avec des restes de table, on travaille à corriger ça, elle quémande de moins en moins. 

Elle est pot de colle avec la personne qui la nourrit. Elle sort mais peu, juste pour aller voir les chiens ou surveiller les alentours. On a l'impression qu'elle n'aime pas la solitude. 

Sa fourrure est très douce. Elle aime être caressée mais ne reste pas très longtemps dans les bras. Et lorsqu'elle se laisse approcher elle est très confiante. Elle semble très intelligente. Nous l'avons surnommé Tricot et elle répond à ce nom".

Maintenant tricot est stérilisée et taouée et attend une douce famille, vous pouvez l'adopter avec son chaton, une petite fille,  si vous voulez !!!

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci !!!