Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Trop beaux ! : ADOPTÉS !

Image 3

Image 4

 

Ne suis-je pas toute mignonne avec mes grandes oreilles et mes grands yeux ?!! En fait j'étais blanche et puis j'ai joué avec de la peinture, je m'en suis mis partout et ça part plus !!! Mais maintenant toutes ces tâches me rendent belle et me donne une allure coquine, je suis une petite chatte de 4 mois, et je cherche une gentille famille, pour me faire des câlins et jouer avec moi, et puis j'aime bien  aussi dormir sur de gros coussins, les genoux et les radiateurs !! Adoptez-moi !!! Ça y est, la petite est adoptée !

 

 

Image 5

 

Image

 

N'ai-je pas  belle allure avec ma belle robe à poils longs et pleine de nuances ? Je suis un beau mâle de 3 ans environ, j'aimerais moi aussi, une gentille famille pour s'occuper de moi, je suis très doux, calme, et n'ai aucune animosité envers mes congénères, bref, je suis un super chat facile à vivre, j'aime bien faire un petit tour dehors mais aussi de bonnes siestes sur les coussins, alors vous craquez ? 

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore du beau et bon travail de Les Sylvestres. Bravo. Sur http://www.grifelins.com/ on essaye de bouger un peu les lignes à l'occasion des municipales. On verra bien. Courage! =^..^=artine
Publicité