Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvestres
Publicité
les sylvestres
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Nougat : Adopté

Image

Bonjour, je suis un beau chat Seal point de 7 mois environ, j'ai été abandonné à Saint Laurent des Arbres. Je suis super câlin maintenant. J'adore que l'on me brosse et j'adorerai ronronner sur les genoux de celui ou celle où ceux qui m'adopteront ! Je suis très propore (je suis un chat !) et ne fais pas de bêtise chez la personne qui m'a recueilli, je suis un grand calme même si j'aime jouer. Je suis stérilisé et tatoué et je vous attends !!!

Me voici encore, suis beau non ?!!!

Image 1

Image 2

 

Cliquez sur "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées téléphoniques, merci, je le vaut bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité